Conditions générales de vente

RESPONSABILITÉS

1. Chaque participant a la responsabilité d’être présent lors des journées de formation prévues au calendrier. Aucun remplacement (entre gestionnaires d’une même entreprise) ne pourra être accordé.

2. Advenant une absence à une journée de formation, le participant devra nous en informer dès que possible. Seule une reprise de cette journée/module sera permise lors d’une prochaine cohorte. Aucun remboursement ne sera accordé.

3. Si le participant désire annuler son inscription avant le premier jour de formation, il doit en faire la demande par écrit (papier ou courriel). La demande d’annulation devra être communiquée au responsable des admissions de son territoire. Les frais d’inscriptions payés initialement sont non remboursables (se référer la section coût du programme).

4. Si le participant désire annuler son inscription le jour même ou après le début de la formation, il doit nous aviser par écrit (papier ou courriel). Aucun remboursement ne sera accordé sur les versements déjà effectués. S’il le désire, le participant pourra prendre entente afin de poursuivre sa formation lors d’une prochaine cohorte. (Certaines conditions s’appliquent).

5. Le participant est responsable d’effectuer les démarches auprès d’Emploi-Québec (EQ) pour une demande de subvention, et ce, dans les délais requis, selon son territoire.

6. Les heures de coaching doivent être utilisées dans un délai de vingt-quatre (24) mois suivant la date de fin du programme. Les heures sont non remboursables. Le participant a la responsabilité de les utiliser dans les délais mentionnés.

7. Par la présente, le participant autorise l’Académie entrepreneuriale Desjardins à communiquer ses coordonnées aux formateurs pour permettre la correspondance de matériel complémentaire ou d’informations pertinentes.

8. Par la présente, le participant consent à ce que l’Académie puisse utiliser des photos prises lors d’événements, sur lesquelles le participant pourrait figurer, à des fins de promotion.